Danie Hoo, les débuts ! 

Danie commence l’aventure lors de ventes à domicile, puis sur des marchés de noël, arpentant les jolies stations balnéaires de la Côte d’Opale: Le Touquet, Hardelot ... Dans son chalet, à -5°C, emmitouflée dans son mouton retourné, elle parle avec passion de la porcelaine qu'elle peint à la main, et croit en son rêve: ouvrir sa propre boutique. Au fil des mois, et après avoir mis toute son énergie, les clients sont au rendez-vous, et se réjouissent des produits Made in France.Également passionnée par l’univers du bijou, elle crée et fabrique sa collection de bijouterie fantaisie ! Danie travaille les matières qu’elle aime: le Cuir, la Nacre, la Pierre de Lune, l’Onyx …

Un couple amoureux et créatif …

Suite à ses premiers succès, Danie s’entoure de son mari Ben, pour poursuivre l’aventure. Ils quittent alors ensemble leur agence de communication, pour se lancer pleinement dans leur nouveau projet ! Pour elle, une passion débordante pour la peinture sur porcelaine et la création de bijoux fantaisies. Pour lui, un amour inconditionnel pour le graphisme et le merchandising ! L’ouverture d’une première boutique « L’Atelier » voit le jour à Sainte-Cécile, puis un an plus tard au Touquet ! Les coups de pinceau rythment l’évolution de l’entreprise...

L’Atelier devient … Danie Hoo !

Après avoir peint des milliers de tasses, assiettes et mug, et développé la gamme de bijoux, Danie & Ben Hoo ont un nouveau rêve : continuer à sublimer la Femme ! Ils arrêtent la peinture sur porcelaine, et se lancent dans l’univers du prêt-à-porter féminin. L’enseigne propose, en complément des collections de bijoux, une sélection de vêtements pour la Femme de la taille 34 à la taille 56. « L’Atelier » laisse sa place à « Danie Hoo » pour écrire la suite de l’histoire ! Leur Baseline est gentiment empruntée à l’illustre Oscar Wilde : « Soyez vous-même, les autres sont déjà pris ». Leur rêve ? Accompagner chaque Femme à se sentir unique et belle ! En poussant la porte, vous y découvrirez une large gamme de vêtements et de bijoux, soigneusement sélectionnés par Danie Hoo elle-même.

Danie Hoo, une histoire de famille avant tout !

Chez N'Hoo, c'est le jeu des 7 familles... Le fils de Danie & Ben, Maxence Hoo, l'aîné de la fratrie, a rejoint l'aventure en tant que Directeur Commercial. Passionné lui aussi par l’univers du Made in France, Max accompagne et forme au quotidien chacun des Conseillers de vente en boutique !
Ne soyez donc pas étonnés lorsque vous êtes en boutique, si vous entendez des « Allô Max, j’ai un problème » ou « Max, j’arrive pas à encaisser » !
Max c’est un peu notre « appel à un ami », toujours dispo pour répondre aux urgences ! 

On continue le jeu avec Lou Hoo, la sœur de Maxence, et fille de Ben & Danie (logique !). Elle a rejoint l’entreprise familiale début 2022, et vous n’imaginez pas la joie de nos parents, Danie & Ben, lorsqu'ils ont reçu sa candidature !
Et oui, elle s’est payée le culot d’envoyer une candidature spontanée à ses propres parents ! 
Lou s’occupe des recrutements, et se préoccupe du bien-être au quotidien des Conseillers de vente.
Elle gère également le Marketing de Danie Hoo avec sa petite sœur...

... Vous l’avez deviné, l’histoire de famille ne s’arrête pas là !

Constance Hoo, la petite sœur de Maxence & Lou (la n°3 dans la fratrie) écrit également l’histoire de Danie Hoo !
Elle s’occupe de la communication autour de la marque, mais pas seulement ! Constance est multifonctions : un jour Égérie, le lendemain Conseillère de vente, puis aussi Graphiste et Responsable Communication. Constance est belle, vous êtes nombreux à nous l’écrire, mais pas seulement !
Dotée d’une gentillesse implacable, et d’un goût certain pour la mode, Constance est notre pépite au quotidien. Son précieux regard nous apporte fraicheur et jeunesse ! 

Danie Hoo, l’histoire continue !

Danie Hoo arrive au fil des années à Lille (en 2014), Hardelot (en 2018), Stella (en 2019), Calais (en 2020), Wimereux (en 2020), Lens (en 2021) et la petite dernière à Saint-Omer, en mars 2022 !  L’équipe s’agrandit, et des conseillères de vente s’ajoutent à l’histoire : Caro, Virginie, Corinne, Sandrine, ... toutes passionnées par la mode, et le conseil client ! On a hâte d’écrire avec vous les prochains chapitres de l’histoire, et surtout, n’oubliez pas…

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris !

Les Hoo & co